+ Chevaland-Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+ Chevaland-Sauvage

Bienvenue chez vous ... Chevaland Sauvage !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon arrivée sur ses terres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kingsteps
Nouveau.
Kingsteps


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage.
Avertissements.:
Mon arrivée sur ses terres Left_bar_bleue0/3Mon arrivée sur ses terres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points d'Or:
Mon arrivée sur ses terres Left_bar_bleue0/100Mon arrivée sur ses terres Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations.:

Mon arrivée sur ses terres Empty
MessageSujet: Mon arrivée sur ses terres   Mon arrivée sur ses terres EmptyLun 30 Juin - 18:36

King arriva sur ses nouvelles terres, il ne voyait que de l'eau, de l'eau bleu turquoise, les vagues étaient super grandes, King décida de galop près de l'eau, à chaque foulée, l'eau l'éclaboussait, l'étalon alezan avait maintenant une robe plus foncée que normalement. Une nouvelle vie commence pour Kingsteps étalon au coeur de pierre.Peut être qu'il va changer...Qui sais se que la vie lui réserve !
Revenir en haut Aller en bas
Anarchie
Membre.



Nombre de messages : 110
Age : 29
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage.
Avertissements.:
Mon arrivée sur ses terres Left_bar_bleue0/3Mon arrivée sur ses terres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points d'Or:
Mon arrivée sur ses terres Left_bar_bleue0/100Mon arrivée sur ses terres Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations.:

Mon arrivée sur ses terres Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée sur ses terres   Mon arrivée sur ses terres EmptyMar 1 Juil - 0:05

  • Une jument rouanne galopait ici. Sur la plage d'un sable blanc, blanc éclatant, fort contraste avec ellen, mais qui lui allait bien. Elle souriait. C'était agréable de galoper sur le sable fin. Elle secoua sa tête et regarda autour d'elle. Elle vit cette eau d'un bleu turquoise et impressionnant. C'était immense, il n'y avait pas de fin... Elle s'arreta soudain brusquement dans un brouaha pas possible en fixant l'horizon. Et si elle trouvait le bout?? Ce serait merveilleux!! Inconsciente de ce qu'elle allait faire, elle se mit à l'eau et nagea tranquielement les yeux rivés vers le fond qui ne voulait obstinément pas s'approcher. Elle devait avoir l'air bête, comme çà, à s'énerver contre l'horizon pour qu'il vienne à elle... Elle passa non loin d'un étalon qu'elle ne remarqua même pas tant elle s'énervait toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://savana-world.forumsactifs.com/
Kingsteps
Nouveau.
Kingsteps


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage.
Avertissements.:
Mon arrivée sur ses terres Left_bar_bleue0/3Mon arrivée sur ses terres Empty_bar_bleue  (0/3)
Points d'Or:
Mon arrivée sur ses terres Left_bar_bleue0/100Mon arrivée sur ses terres Empty_bar_bleue  (0/100)
Relations.:

Mon arrivée sur ses terres Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée sur ses terres   Mon arrivée sur ses terres EmptyMar 1 Juil - 14:40

-Bonjour, Demoiselle.

King s'aprocha de la jument, et rigola en comprennent se qu'elle voulai faire, il naga un peu plus loin qu'elle et dit d'une voix douce et charmente :

-Je peux venir avec toi, rejoindre l'autre bout de la mer ?

Sur cette phrase King éclata de rire.Il n'avait encore jamais vu une jument aussi, comment dire aussi...Bête ! On ne pourrai jamais rejoindre l'autre bout de la mer, même en plusieurs année ! Il y avait trop d'embuscade, de fleuve, bref voila...Mais il ne juge jamais les autre chevaux avant de les connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon arrivée sur ses terres Empty
MessageSujet: Re: Mon arrivée sur ses terres   Mon arrivée sur ses terres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon arrivée sur ses terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ Chevaland-Sauvage  :: / Centre / :: Anciens Territoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser